Forum sexe sexe jeune garcon

forum sexe sexe jeune garcon

Les positions sexuelles pour tomber enceinte. Régime à suivre pour avoir un garçon Par Marine Chassang Filipe. Ajouter aux favoris istock. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Régime pour avoir un garçon: Sous pilule, sans pénétration… Peut-on vraiment tomber enceinte? Plus d' Envie de bébé. L'aliment que les couples doivent consommer pour faire un bébé plus rapidement. Plus de Tomber enceinte.

Des méthodes pour choisir le sexe de votre enfant. L'homéopathie pour tomber enceinte plus vite. Les avis des internautes.

Shouans - 12 févr. Sexualité Posez votre question Signaler. Bonjour, je ne dirais pas mon nom,mais je voudrais avoir quelque conseil car je n'ai que 12 ans mais bien comme de nombreuse fille j'en ai 16 dans ma tete je suis aller voir des pro et mon di que j ete precosse. Signaler Commenter la réponse de Louloutte.

Louloutte - 26 oct. Merci Louloutte a aidé internautes ce mois-ci. Résolu ou non je compathie avec ta deception Louloutte. Trop de mecs vivent pour le sexe et abuse de la confiance des sentiments des jeunes filles.

Je souhaite que ton poste serve d'avertissement! Refuser catégoriquement et voyer le résultat par vous même a quel point ils sont réélement attachés a vous Mesdemoiselles.

Nicolas - 6 nov. Signaler Commenter la réponse de Shouans. Commenter la réponse de Louloutte. Signaler Commenter la réponse de lafouine. Commenter la réponse de lafouine.

Signaler Commenter la réponse de diconet. Ne sois pas trop pressée, car la vie est longue et tu as tout ton temps Bon courage à toaaa. Ok ,oui il a 12 ans aussi. Alors attendez tous les deux. On a normalement eu nous aussi 12 ans.

Tu ne crois pas? Et c'est peut être pour ça aussi qu'on essaye de vous protéger. Oui, tu as raison.. Je ne sais pas si je me trompe, ce qui n'a un peu rien à voir avec le sujet, mais il me semble que tu as répondu à une de mes questions d'un sujet personnel et je t'ai un peu insultée..

Je parle de Lafouine.. Excuse-moi si je t'ai blessée ce n'était pas dans mes intentions.. Si on veut vous protéger c'est pour votre bien.

.

Sexe caen amis de sexe

Tiens, j'ai pensé pareil. J'ai pensé pareil que tout le monde. Et je me demande pourquoi elle veut précisément trois filles et deux garçons. C'est peut être la consigne de son devoir. Mais que j'ai juste besoin de témoignages pour illustrer et rendre vivant mon papier! Un sondage prend des mois et ne se réalise pas seule! Pourquoi plus de filles que des garçons? Car je me base sur des études déjà réalisées et qui elles sont scientifiques qui montrent que les adolescentes accèdent plus tôt à la sexualité que les garçons une différence de quelques mois.

Et aussi car depuis le début de mes études, j'ai accès mon travail sur la "femme". Donc, veuillez ne pas m'insulter Comme je l'ai dit c'est un "devoir", un article qui veut illustrer un point de vue et non conclure!

Pour ceux et celles qui veulent me répondre, j'attends vos réponses avec impatience. Et s'il vous plait Ne parlez pas de moi à la troisième personne alors que je lis les réponses. Posez moi la question directement. Alors si des personnes sont volontaires, c'est avec grand plaisir. Je n'ai que 24 ans, ma première fois c'était il y a quelques années seulement. Je ne suis pas à des années lumières de vous.

Mais j'ai vraiment besoin que ce soit réel pour faire vivre le texte Mais je suis ravie de t'écouter! Si tu as plus de 18 ans et que tu as perdu ta virginité avant 18 ans, ça me va très bien. Oui merci, tu as raison. Je vais tenter là-bas. Ce n'est pas vraiment un sujet de conversation, mais je pense qu'il y en a quand même plusieurs qui ont été dépucelés. Sinon, garçon, gay et 17 ans. Mais j'aimais mieux faire l'amour chez mon chum car sa mère n'était pas là souvent.

Quand mes parents étaient là, je sais pas ça me stoppait! Le respect moi je le vois dans la manière de faire les choses: Si je vois qu'ils sont un couple sérieux qui s'aime, ben pas de trouble! Je vais faciliter ce moment pour mes enfants parce que l'amour c'est pas toujours simple et faire l'amour non plus des fois J,aime mieux que leurs bondes et eux-mêmes soient à l'aise et confortables.

Personnellement, j'aime mieux que mon gars fasse l'amour ici, à la maison, que dans un endroit où ils sont pas à l'aise.. Même si je l'empêcherais, ils vont se trouver un endroit ailleurs, donc, aussi bien que ce soit à la maison, dans le confort de sa chambre Je préfère de loin que ça se fasse sous mon toit que Dieu sait où!!! Si quelque chose se passe mal, je suis là.

Mon garçon sera dans ses affaires, en lieu sûr évidemment, ça n'empêche pas les conneries, mais bon. Ceci dit, 14 ans, c'est jeune!!!!! Et encore, je pense que je vais leur demander de laisser la porte ouverte. Et ça prend une relation qui a l'air de quelque chose. Ils ne vont pas coucher chez nous après 2 semaines de fréquentation.

Vous alliez dans votre météorite d'amour quand même? Ben moi j'avoue que je ne suis pas certaine que je vais laisser mes enfants emmener leur chum ou blonde dormir à la maison Moi aussi j'aimerais mieux qu'ils fassent ça chez nous que n'importe où Je suis pas sure que j'aimerais me lever avec le chum ou blonde de mon enfant Cela dit, p-ê que je changerait d'idée si je vois que mon enfant vieillit un peu et que sa relation avec l'autre est sérieuse..

Avant 16 ans, je ne suis pas d'accord Moi aussi, je trouve qu'avant , c'est pas mal jeune. J'ai eu le droit de dormir avec mon chum à 18 ans et ça faisait plus d'un 1 an qu'on sortait ensemble.

Je trouve ça correct mais si je n'ai pas apprécié sur le coup!!! En tout cas, je vais être vieux jeu là-dessus mais resté ouverte si elle veut prendre la pilule aussi. J'ai une amie qui avait un chum depuis quelques mois mais elle n'était pas prête à ce que son chum vienne dormir dans le même lit qu'elle. Son chum lui faisait un peu de pression pour qu'elle dorme chez lui et persuadée que ses parents refuseraient, elle a demandé s'il pouvait dormir chez elle.

Sa mère a dit oui et ce, devant son copain. Elle était extrêmement mal même si elle avait fait la demande. Finalement, elle lui a inventé des raisons bidon pour qu'il parte et elle l'a laissé quelques semaines plus tard. Elles sont bonnes vos anecdotes! Moi aussi je l'ai fait dans le champs en arrière de chez nous, dans la neige, sur la maison d'un ami, etc.

Mais ça bat pas l'anecdote de mes parents; Mon père a du se rendre à l'hôpital d'urgence car mes parents avaient décidé de faire l'amour dans leur bateau quand une chaloupe venue de nul part est apparue. Mon père a remis ses boxers à toute vitesse et il y avait une guêpe dedans. Ma mère a mis ce qu'elle a trouvé en premier sur son dos; Une grosse couverture de laine quand il fait 35C dehors.

Les gens dans l'autre chaloupe sont pas restés longtemps hihi.



forum sexe sexe jeune garcon

.

C'est la seule solution. Ce que tu as vécu est très traumatisant. Il faut que tu acceptes ce traumatisme et que tu le soignes. Il est délicat de parler à sa mère de ses problèmes sexuels et il n'y a pas de conséquence à ne pas en parler. Tu t'es identifiée à ta mère et à ce qu'elle avait vécu. De plus tu as vécu des expériences borderline. Tu dois régler tout cela. Comme toute victime, tu ressens d'après ta manière d'aborder certains points, une certaine culpabilité je suppose.

La culpabilité d'avoir désiré celui qui abusé au moins psychologiquement de toi le jeune garçon. Sache que c'est un sentiment normal que connaissent toutes les victimes et que c'est souvent là que réside le problème.

Cette douleur intérieure que tu ressens est la punition que tu t'infliges pour avoir eu du désir, pour t'être laissée faire. Tu prends sur toi tous les actes des femmes qui t'ont entourées et tu vois ta mère et ta grand-mère comme des coupables en quelque sorte, et tu veux expier leurs fautes.

Tu n'es coupable de rien. Tu es une victime. Et les victimes ne peuvent s'en sortir que si elles arrivent à bannir ce sentiment de culpabilité. Tu dois passer par une phase de colère envers ceux qui t'ont fait subir certaines choses, même si ce n'était pas physique. Tu peux avoir de la colère même contre ta mère car elle t'a imposé une vision de ses ébats et de la femme en général, contre ta grand-mère et contre les hommes qui se sont montrés incorrects.

Prends conscience que ta mère et ta grand-mère sont des victimes ensuite et qu'elles ont soufferts. Et passe à la phase de l'apaisement. Tu n'es pas ta mère, ne ta grand-mère. Chacun porte son poids.

Et ne porte pas le poids de la faute de ces hommes. Le sexe est un acte d'amour quand il est fait avec la personne qui t'aime et que tu aimes. Ton copain t'aime, c'est quelqu'un de bien. Tu dois lui faire confiance et comprendre qu'il est différent des hommes que tu as connus.

Tu ne parles pas de ton père. Je l'ignore et je ne te demande pas de répondre. Il est en tout cas très significatif qu'il soit absent, tout au moins de ton discours, et que parallèlement tu adoptes une attitude de petite fille à l'égard de ton copain que tu mets alors en position paternelle. Peut-être essaies-tu de vivre ce que tu n'as jamais pu vivre, ce qui t'a manqué.

Peut-être tes relations avec ton père ont posé problème et tu essaies de refaire l'histoire. Il ne faut pas que tu identifies ton copain à ton père. Tu n'as certainement pas résolu ton complexe d'oedipe. La thérapie va t'aider pour cela. Je te souhaite beaucoup de bonheur et j'ai confiance: Tu n'es pas seule. Moi aussi j'ai vécu des abus et je sais à quel point tout est complexe. La belle-famille La famille Maternité: Actu Café Culture Le livre qui a changé votre vie France: Atelier d'écriture de Février: Ceci dit, ses "pratiques" sexuelles ont tout de même l'air de t'avoir perturbée et tu devrais te poser des questions sur le "garçon adorable" que tu décris, qui soyons clairs a trompé sa copine Tu mérites mieux, à toi de t'éloigner et de te protéger.

IL a dérapé vis a vis de sa copine mais dans son comportement même ambiguë il t as dis qu il voulais rien de plus. Toi tu as des sentiments , tu espère plus tu te fais même peut-être des films d une histoire avec mais non malheureusement ca n arrivera pas De toute manière je sais pas mais mon mec passe son temps à envoyer des messages déplacés à une nana ou joue à des jeux plus qu'ambiguës, qu'il l'invite à manger, qu'il l'invite à dormir chez lui et avec lui Mais chacun voit les choses à sa manière.

Il va lui dire quoi à sa copine si elle l'apprend??? Coucou, louloulolo je sais pas si on peut considérer qu'une claque sur les fesses c'est du sadomasochisme, il y a un degré pour aller jusque là quand même C'est marrant parce qu'une claque sur le cul tu verrais ça comme du sadomasochisme mais une fellation tu vois pas ça comme un rapport sexuel Aahaha désolé mon post n'est pas méchant, ça m'a fait rire du coup je me permet de rebondir. Par contre le mec qui a une copine et qui se permet de la mettre dans son lit, de dépasser largement certaines limites en la cherchant, la carressant etc MAIS en jouant l'homme bien en resistant pour ne pas l'embrasser, sans pour autant être contre une petite pipe Clairement on voit encore comment les femmes sont rapidement jugées quelques soient leurs actes alors que le mec s'en tire pas trop mal Je rajouterais quand même que certaines filles ont été jusqu'à sous entendre qu'elle l'avait violé alors que ce mec lui a quand même dit "j'ai envie de ta bouche" en lui claquant les fesses Parce que je peux admettre qu'un homme se fasse violer, non pas que ce soit quelque chose de propre à la femme, mais clairement les circonstances laissent entendre qu'il ne s'agit pas d'une situation comme ça.

On peut pas commencer à interpréter n'importe quelle relation de ce type de cette manière sinon ça peut partir loin. De plus, il continue quand même de communiquer de la même manière avec elle, on peut pas dire que cette situation lui aie vraiment posé de problèmes. Un peu de dignité oui. Je pense que n'importe quelle femme vaut mieux que n'être qu'une simple roue de secours. Le sentiment de dignité, d'amour propre, ça nous sauve de plans chelou comme celui dans lequel est embourbée notre posteuse.

Je te souhaite mieux que ça Anonyme. Ben dis donc anonyme ca me parait clair il larguera pas sa meuf. Embrasser ça lui ai réservé à elle pour lui sucer n est pas trompé.

Je serai toi je mettrai 1 terme à tout ca il n a aucun respect pour toi. Et sa pauvre copine je la plains. Cette situation que tu nous décrit anonyme est vraiment triste. Toi tu es la avec lui, tu as envie de lui. Très bien, chacun la sienne mais franchement il se voile bien la face Tu mérite mieux, il mérite mieux! Basta, chacun rentre chez soi Hello, je trouve ça un peu choquant quoi.

Ok il t'as dit des trucs etc mais bon tu le touches et tout alors qu'il se défends. Pour moi il y a un problème Ça ne devrait pas avoir lieu de plus il avait été clair il ne voulait pas avoir de relation avec toi vu qu'il a une copine Enfin je sais pas mais je pense que c'est mort et que ça l'a toujours été. Salut anonyme Visiblement ce mec ne s'est pas encore tout à fait résolu à tromper sa copine ni à la quitter , donc il essaye de trouver des moyens de le faire tout en soulageant sa conscience.

Ça commence par un jeu flirter n'est pas tromper , puis par des actes plus clairs à moitié à poil dans un lit mais il ne se passe rien , et ça culmine avec cet acte sexuel que tu as prodigué donc il se dédouane , le tout sans t'embrasser car ça c'est réservé à sa copine. Bref, il essaye de soulager sa conscience comme il peut, c'est pas classe mais ce n'est ni le premier ou la première à le faire.

Mais je reconnais que son jeu n'est pas clair comme il souffle le chaud et le froid, qu'il te dit non puis qu'il se couche en sous vêtements avec toi Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de volonté de toute façon.

Cette histoire n'annonce rien de bien, à mon avis. Bref, tu ferais mieux de t'éviter beaucoup de soucis et de prises de tête futures et de trouver un mec honnête qui ne joue pas sur plusieurs tableaux.

Tu peux changer l'ordre des photos en les déplaçant avec ta souris. Prête à faire du tri dans tes placards? Prends une photo, ajoute-la et vends sans frais. Bonsoir les filles, J'me sens perdue ce soir, voilà ma petite histoire. J'ai raté quoi dans l'histoire? Merci à celles qui auront tout lu!! Ah donc pour lui sucer c'est pas tromper mais embrasser si Tu n'as pas légèrement l'impression que c'est toi qu'il prend pour une cruche là???

Nous souhaitons utiliser des trackers afin d'analyser comment tu utilises notre plateforme et nous permettre de te montrer des contenus personnalisés. En fermant cette bannière ou en continuant d'explorer Vinted, tu acceptes l'utilisation de cookies et le traitement de tes données personnelles.

Pour plus d'informations, y compris l'interruption de l'utilisation de trackers, consulte notre politique concernant les cookies.



Vidéo sexe chaud des histoires de sexe tamil


Gg Vivre une séparation - divorcer: Pierram et 77 utilisateurs inconnus. J'ai 20 ans, un copain depuis plus d'un an. Tout ce faisait sans se forcer, c'etait ma premiere fois avec lui et il etait trescomprehensif, mais je crois que tout est alle trop vite pour moi.

A l'heure qu'il est on n'a plus de rapports depuis plusieurs mois et le peu de rapports que l'on a eu avant se finissait souvent par des larmes, les miennes Je suis quelqu'un de tres sensible et j'ai vecu certaines choses de mon passe comme de petits traumatismes qui font qu'aujourd'hui je trouve que c'est sale pour moi d'avoir du desir et pire, du plaisir. J'en suis au point ou je ne supporte plus que mon copain me touche et ou je me conduis avec lui comme s'il etait un pere et moi une petite fille.

Je crois que je ne veux pas entacher l'image de la petite fille pure N'ayant pas vécue cette expérience, je vais juste me permettre de te poser des questions, pour mieux comprendre, et les autres aussi et pourquoi pas aussi que tu analyses ce comportement envers toi même et ton copain!! Parler de sexe à la maison avec tes parents était tabou non?

A t-on dit que le sexe était mal ou autre chose de la sorte? Ton souci est psychologique, car apparemment au début de votre relation, tu vivais le sexe assez bien, mais qu'avec le temps, ton comportement a changé? As tu eu des relations incestes.? A la maison ma mere en parlait beaucoup, elle mechoquait souvent, meme si maintenant avec le recul je trouve que cen'etait rien de bien horrifiant mais bon j'ai une famille avec un franc parler important et qui aime rire de tout si l'on peut dire Avec mon copain le malaise est alle crescendo, au debut je decouvrais j'avais donc des "raisons" de ne pas me sentir tres a l'aise.

Ensuite j'ai eu souvent envie et parfois du plaisir et c'est la que les crises de larmes ont demarre. En ce qui concerne mon enfance je n'ai pas subi d'inceste mais comme je le disais je suis assez sensible et plusieurs anecdotes m'ont conforte dans le fait que le sexe est sale pour les femmes. Puis ma grand mere avait un ami qui avait des comportements pervers, pedophiles et meme si je crois qu'il ne m'a jamais touche les vacances que j'ai vecu chezlui m'ont un peu traumatisee a cause de plusieurs choses.

Te mettrais tu pas toute seule des barrières à ne pas d'accomplir complètement désir et plaisir!! Ma grand mere a eu un amant qui passait son temps a me dire, des quelle avait le dos tourne, a quel point elle etait stupide.

Je ne pense pas avec le recul qu'il m'ait touche mais j'en garde un souvenir troublant entre envie, peur et degout. L'amant de ma grand mere nous faisait nettoyer le cours d'eau creuse dans sa propriete sa fille ma soeur et moi en maillot de bain, il nous faisiat jouer avec la boue, nous regardait, je trouvais ca sale, j'etais mal a l'aise.

Tout ca je pense m'a fait construire un automatisme comme quoi le sexe est sale, n'est que l'abus d'autrui, la destruction. J'ai parle a ma mere de ce que j'avais ressenti dans ces moments la et de ce qu'il s'etait reellement passe pendant les vacances chez ma grand mere il y a peu. Ma grand mere est morte dans l'annee qui a suivi ces vacances et du coup je n'ai plus jamais vecu ce genre de vacances, c'est deja ca!

Avec ma soeur on en a parle un peu, elle n'a aucun probleme de ce cote la, elle a vecu ces vacances comme des vacances normales elle n'avait rien vu de toutes ces choses malsaines alors qu'elle est plus agee J'ai mis deja un long moment avant d'oser mettre des mots sur ce que je ressentais et j'ai pu le faire grace a mon homme qui n'a rien a voir avec l'"homme" que j'ai deteste enfant heureusement!

J'qi mis qussi un enorme moment avant de venir en parler ici, je pense que ca m'aide d'en parler a des inconnus pour le moment. Et j'ai apele il y a peu une sexologue qui m'a gentiment dis "vous etes jeune pour consulter!

Je crois que je vais entamer une therapie, mais je suis terrifiee a l'idee de parler de ca a quelqu'un Ca y'est j'ai pris les numeros de psy dans la region avec une motivation inebranlable lol! Hier j'ai montre ce forum à mon copain, s'en est ecoulee une conversation de plusieurs heures qui nous a fait enormement de bien.

Je sais qu'il n'est pas l'homme qui me fait peur et qu'il m'aime reellement. Ca ma comme "decoincee" d'avoir mis mes peurs sur ce forum, je suis prete a faire tout pour devenir une vraie femme et celle que j'ai envie d'etre c'est peut etre un signe j'ai reve que je rompais Merci deb01 d'avoir pris du temps pour une "adulescente" effrayee!

Comme tu l'as dit plus haut chacun son histoire et chacun ses blocages, ce qui est sur c'est que je suis decide a les eliminer un par un et ca prendra le temps qu'il faudra! A toi de jouer!! C'est la seule solution. Ce que tu as vécu est très traumatisant. Signaler Commenter la réponse de lafouine. Commenter la réponse de lafouine. Signaler Commenter la réponse de diconet. Ne sois pas trop pressée, car la vie est longue et tu as tout ton temps Bon courage à toaaa.

Ok ,oui il a 12 ans aussi. Alors attendez tous les deux. On a normalement eu nous aussi 12 ans. Tu ne crois pas? Et c'est peut être pour ça aussi qu'on essaye de vous protéger. Oui, tu as raison.. Je ne sais pas si je me trompe, ce qui n'a un peu rien à voir avec le sujet, mais il me semble que tu as répondu à une de mes questions d'un sujet personnel et je t'ai un peu insultée.. Je parle de Lafouine..

Excuse-moi si je t'ai blessée ce n'était pas dans mes intentions.. Si on veut vous protéger c'est pour votre bien. Pour que vous ne viviez pas les erreurs que l'on a pu vivre.

Pas uniquement pour vous brimer, ou pour le plaisir. Lol En principe quand il y a eu mauvaise compréhension , je m'explique. Et c'était surement le cas. Commenter la réponse de diconet. Signaler Commenter la réponse de jag Je ne croyais pas que la loi était si dure..

Tout dépend des pays. Et c'est toujours pour la même raison ,vous protéger. Des autres et de vous même. Même si c'est très difficile à croire et à comprendre. Commenter la réponse de jag Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.

forum sexe sexe jeune garcon

Femme maigre sexe hammam sexe


Bonjour, je ne dirais pas mon nom,mais je voudrais avoir quelque conseil car je n'ai que 12 ans mais bien comme de nombreuse fille j'en ai 16 dans ma tete je suis aller voir des pro et mon di que j ete precosse. Signaler Commenter la réponse de Louloutte.

Louloutte - 26 oct. Merci Louloutte a aidé internautes ce mois-ci. Résolu ou non je compathie avec ta deception Louloutte. Trop de mecs vivent pour le sexe et abuse de la confiance des sentiments des jeunes filles. Je souhaite que ton poste serve d'avertissement! Refuser catégoriquement et voyer le résultat par vous même a quel point ils sont réélement attachés a vous Mesdemoiselles. Nicolas - 6 nov. Signaler Commenter la réponse de Shouans. Commenter la réponse de Louloutte.

Signaler Commenter la réponse de lafouine. Commenter la réponse de lafouine. Signaler Commenter la réponse de diconet. Ne sois pas trop pressée, car la vie est longue et tu as tout ton temps Bon courage à toaaa. Ok ,oui il a 12 ans aussi. Alors attendez tous les deux. On a normalement eu nous aussi 12 ans. Tu ne crois pas? Et c'est peut être pour ça aussi qu'on essaye de vous protéger. Oui, tu as raison.. Je ne sais pas si je me trompe, ce qui n'a un peu rien à voir avec le sujet, mais il me semble que tu as répondu à une de mes questions d'un sujet personnel et je t'ai un peu insultée..

Je parle de Lafouine.. Excuse-moi si je t'ai blessée ce n'était pas dans mes intentions.. Si on veut vous protéger c'est pour votre bien. Pour que vous ne viviez pas les erreurs que l'on a pu vivre. Pas uniquement pour vous brimer, ou pour le plaisir. J'ai mis deja un long moment avant d'oser mettre des mots sur ce que je ressentais et j'ai pu le faire grace a mon homme qui n'a rien a voir avec l'"homme" que j'ai deteste enfant heureusement!

J'qi mis qussi un enorme moment avant de venir en parler ici, je pense que ca m'aide d'en parler a des inconnus pour le moment. Et j'ai apele il y a peu une sexologue qui m'a gentiment dis "vous etes jeune pour consulter! Je crois que je vais entamer une therapie, mais je suis terrifiee a l'idee de parler de ca a quelqu'un Ca y'est j'ai pris les numeros de psy dans la region avec une motivation inebranlable lol!

Hier j'ai montre ce forum à mon copain, s'en est ecoulee une conversation de plusieurs heures qui nous a fait enormement de bien. Je sais qu'il n'est pas l'homme qui me fait peur et qu'il m'aime reellement. Ca ma comme "decoincee" d'avoir mis mes peurs sur ce forum, je suis prete a faire tout pour devenir une vraie femme et celle que j'ai envie d'etre c'est peut etre un signe j'ai reve que je rompais Merci deb01 d'avoir pris du temps pour une "adulescente" effrayee!

Comme tu l'as dit plus haut chacun son histoire et chacun ses blocages, ce qui est sur c'est que je suis decide a les eliminer un par un et ca prendra le temps qu'il faudra! A toi de jouer!! C'est la seule solution. Ce que tu as vécu est très traumatisant.

Il faut que tu acceptes ce traumatisme et que tu le soignes. Il est délicat de parler à sa mère de ses problèmes sexuels et il n'y a pas de conséquence à ne pas en parler. Tu t'es identifiée à ta mère et à ce qu'elle avait vécu. De plus tu as vécu des expériences borderline. Tu dois régler tout cela. Comme toute victime, tu ressens d'après ta manière d'aborder certains points, une certaine culpabilité je suppose. La culpabilité d'avoir désiré celui qui abusé au moins psychologiquement de toi le jeune garçon.

Sache que c'est un sentiment normal que connaissent toutes les victimes et que c'est souvent là que réside le problème. Cette douleur intérieure que tu ressens est la punition que tu t'infliges pour avoir eu du désir, pour t'être laissée faire. Tu prends sur toi tous les actes des femmes qui t'ont entourées et tu vois ta mère et ta grand-mère comme des coupables en quelque sorte, et tu veux expier leurs fautes.

Tu n'es coupable de rien. Tu es une victime. Et les victimes ne peuvent s'en sortir que si elles arrivent à bannir ce sentiment de culpabilité. Tu dois passer par une phase de colère envers ceux qui t'ont fait subir certaines choses, même si ce n'était pas physique. Tu peux avoir de la colère même contre ta mère car elle t'a imposé une vision de ses ébats et de la femme en général, contre ta grand-mère et contre les hommes qui se sont montrés incorrects.

Prends conscience que ta mère et ta grand-mère sont des victimes ensuite et qu'elles ont soufferts. Et passe à la phase de l'apaisement. Tu n'es pas ta mère, ne ta grand-mère. Chacun porte son poids. Et ne porte pas le poids de la faute de ces hommes. Le sexe est un acte d'amour quand il est fait avec la personne qui t'aime et que tu aimes. Ton copain t'aime, c'est quelqu'un de bien. Tu dois lui faire confiance et comprendre qu'il est différent des hommes que tu as connus.

Tu ne parles pas de ton père. Je l'ignore et je ne te demande pas de répondre. Il est en tout cas très significatif qu'il soit absent, tout au moins de ton discours, et que parallèlement tu adoptes une attitude de petite fille à l'égard de ton copain que tu mets alors en position paternelle.

forum sexe sexe jeune garcon