Sexe erotique sexe lesbiennes

sexe erotique sexe lesbiennes

Elle avait 27 ans, respirait la joie de vivre et avait une grande expérience malgré son jeune âge. Elle avait beaucoup voyagé, particulièrement en Afrique et en Amérique latine. En plus du badminton, elle leur faisait faire de la gym et de la natation.

Les filles observaient Mademoiselle Mary, subjuguées par la beauté de son corps, et peut-être un peu jalouses aussi. Mademoiselle Mary avait une magnifique peau blanche, presque comme du lait.

On pouvait distinguer quelques tâches de rousseur sur sa poitrine et ses épaules, mais pas des tâches disgracieuses, non, de belles tâches de rousseur, très attirantes. Plus petite que sa professeur, Jude avait également la peau très blanche et les cheveux bruns. Quelques minutes plus tard, chacune retournait se coucher, ayant passé un bon moment avec leurs amies. Elle était meilleure que ses coéquipières, et pas seulement en sport mais aussi en cours.

Cultivée, elle surpassait les autres élèves, et Jude particulièrement. Elle était tout simplement séduite, presque ensorcelée. Malheureusement celle-ci ne lui rendait pas son émerveillement. Mademoiselle Mary, totalement envoûtée, faisait tout ce qui était en son pouvoir pour attirer son attention.

Au fil de la conversation, Mademoiselle Mary tentait de se rapprocher. Mademoiselle Mary était lesbienne, et dans une école comme celle où elle enseignait, il valait mieux que ça ne se sache pas. Elle prit mes seins, les secoua, déjà qu'ils étaient fort pointés, j'étais au comble de mon excitation. Je mouillais très fort, une grosse flaque se dessinait sur ma mini-jupe et elle continuait à m'exciter en léchant mes seins, suçant mes tétons.

Elle se dirigea vite vers mon entre-jambe, enleva ma jupe, ne prit pas la peine de jouer avec ma culotte, et me l'enleva, découvrant mon pubis totalement rasé et mon clitoris menaçant d'exploser. Elle l'effleura, et je poussai un grand cris. Puis sans prévenir, elle introduisit deux doigts dans mon vagin, puis trois, puis quatre, et je me mis à hurler!

Mon Dieu, qu'est-ce-que c'était bon, elle continuait à lécher et sucer mon clitoris et faisait des mouvements de vas-et-viens avec ses quatre doigts dans mon vagin. Ensuite, sans rien dire, avec son autre main, elle m'introduisit un doigt dans mon anus. Je n'avais jamais goûté à cet expérience, ni seule, ni avec un homme, et c'était le bonheur absolu. Elle me mit sur le ventre, lécha ses doigts au maximum, puis je vins ajouter une dose de salive dessus, et elle me lécha mon anus, y introduisit sa langue, et finit par y mettre deux doigts.

Ses mouvements étaient de plus en plus rapide. Je criais, je hurlais de plaisir! Je pris alors ma culotte encore toute trempée, et la mis doucement dans son vagin. Je n'avais jamais testé cela, même pas en solitaire. Ma mouille et la sienne se mélangeaient sur ma culotte introduise dans son vagin. Il me vint une idée. Océane m'avait dit un jour qu'elle avait toujours des godes dans son sac, pour quand elle était trop excitée durant les pauses.

J'y pris un double gode, qui m'avait-elle dit n'avais jamais encore été baptisé. Je l'introduisit dans mon vagin, elle fit de même avec le sien, et nous nous empalâmes dessus, comme des folles, mais j'arrêtai cela brusquement pour poser mon sexe sur le sien, sentant ses poils s'écraser sous mon pubis, et, toutes les deux sur le côté, nous commencions à nous secouer nos pubis.

Après quelques minutes bien trop courte à mon goût, nous eurent notre orgasmes, en même temps, explosant presque comme des femmes fontaines. Nous nous embrassâmes longuement, nos salives se mélangeant, et nous nous rhabillèrent, ma culotte pleine de deux mouilles différente.

Je préférai ne pas la mettre! C'était ma première expérience lesbiennes, mais pas la dernière, en tout cas sûrement pas la dernière avec Océane! Cochonneries Lesbiennes à l'Ecole! Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Putain j'ai trop mouiller, si seulement je pouvais vivre un truc comme ça.

Je me doitais en même temps de lire, super histoire. Je veux des doigts dans ma grosse chatte! Carrement exitant j ai mouillé ma culotte: C'est très exitant,j'avais deux doigts dans mon anus et je jouissais en même temps que je lisais. J'aimerais bien être dans leur école pour leur lècher la vulve le plus souvent possible. Je pense bien que son anus chaud et humide voudrait accueillir ma langue. Malgré que je ne suis pas une spécialiste en femme-femme je suis sur que j'aurais passé un moment Ma chatte est trempée.

J'aurais tellement aimé me faire baiser comme ces deux filles.. J'ai mouillé à mort. J'ai mouiller à mort en lisant se texte Cette histoire m'a bien fait éjaculer. J'ai aimé ton histoire qui m'a faite mouillée comme une dingue.

J'aurai aimé être avec vous au moment où j'ai jouis!!! Superbe histoire j'ai jouit comme une folle. Tres excitant j'en suis toute mouillee Raconté trop vite, on croirait voir un film Ce texte est un des rares texte de lesbiennes qui m'ait autant excité et fait bander! Je n'ai pas résisté à me branler et à jouir dans mes doigts en regrettant de n'être pas avec elles j'aurais mêlé ma semence à leur cyprine dans la culotte d'Océane!

J'aurai aimé être avec vous deux humm. Beau recit je me suis branlé en lisant ton histoire et j'ai jouit en même temps qe vous deux. Autres histoires érotiques publiées par Gode of sexe.

...

Extrême sexe Voyeurs sexe


sexe erotique sexe lesbiennes

...

Teen sex lesbienne sexe trash


Des amies lesbiennes qui prennent du bon temps ensemble. Deux femmes magnifiques qui sont lesbiennes. Ces deux cochonnes poilues se tripotent. Lesbea - Des femmes excitantes qui se tripotent délicatement. Un massage à la pierre pour un max de sensation. Eufrat baise une très jolie teen torride. Caresses excitantes durant un massage sublime. Des cunnilingus à couper le souffle avec Lesbea. Eufrat et sa copine lesbienne dans une scène dingue! Eufrat est une nana délicieuse qui s'éclate.

Angel Diamonds prend son pied avec Lena Love. Brunettes motivées pour se lécher. Quand Eufrat fiste sa copine ça donne ça. Des lesbiennes très bien gaulées. Deux actrices lesbiennes qui se font mouiller comme jamais. Trois cochonnes en manques se doigtent avec intensité! Magnifiques lesbiennes prêtes à prendre du plaisir. Des orgasmes magnifiques avec deux lesbiennes de toute beauté.

Deux filles se régalent dans un 69 chez Lesbea. Les coups de langue, elles adorent ça! Deux chattes bien lisses pour quelques coups de langue. Lesbea Porno Lesbien - Ces deux teens savent s'y prendre. Elles se tripotent dans la salle de bain. Deux filles en lingerie se tripote à la maison. Deux filles super bandantes pour une scène signée Lesbea! Lesbiennes sexy pour une série d'orgasmes. Ces deux coquines se titiller la vulve.

En manque de sexe elles se donnent un peu de tendresse. Filles très chaudes pour quelques coups de langue. Gouines bandantes pour quelques coups de langue. Sexe lesbien intense entre deux brunettes excitées Trio lesbien érotique Sexe lesbien intense entre bonnes amies Une scène érotique avec une brune qui se masturbe Sexe lesbien intense Sexe lesbien avec une rousse et une intello tatouée Sexe lesbien intense en spa Sexe lesbien trempé sous la pluie Sexe lesbien sauvage dans la douche Scène érotique avec brune angélique Sexe lesbien sain Sexe lesbien spectaculaire par la fenêtre Mademoiselle Mary, totalement envoûtée, faisait tout ce qui était en son pouvoir pour attirer son attention.

Au fil de la conversation, Mademoiselle Mary tentait de se rapprocher. Mademoiselle Mary était lesbienne, et dans une école comme celle où elle enseignait, il valait mieux que ça ne se sache pas. Elle lui a tout avoué. Jude est devenue presque sauvage, a arraché ses vêtements ainsi que ceux de Mademoiselle Mary. Elle lui embrassait toujours le sexe et les cuisses. Jude était au paradis. Après une première jouissance, Jude ramena son institutrice vers elle, sur elle.

Elle se retournait pour passer au-dessus de Mademoiselle Mary, elle lui embrassait les seins, puis le ventre, puis encore une fois les seins, elle descendait enfin vers son sexe. À son tour, elle faisait se rencontrer sa langue et le clitoris de Mademoiselle Mary puis insérait ses mains dans le sexe de son entraineuse.

sexe erotique sexe lesbiennes